Les Gardiens des Coffres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Coffres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Halloween du 31 octobre 2009 : Les Loups Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serepamo
Admin
serepamo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009

Soirée Halloween du 31 octobre 2009 : Les Loups Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Soirée Halloween du 31 octobre 2009 : Les Loups Garous de Thiercelieux   Soirée Halloween du 31 octobre 2009 : Les Loups Garous de Thiercelieux EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:20

Le samedi 31 octobre 2009, à l'occasion de la fête d'Halloween, une soirée spéciale est organisée à l'OSCM (cf. Calendrier) avec pour thème le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux".
Nous invitons tous nos membres qui y seront présents à venir partager leurs idées quant à son organisation et son déroulement.
De plus, cette soirée étant exclusivement réservée aux personnes portant un déguisement s'inspirant d'un des personnages du jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux", n'hésitez à venir partager vos suggestions de déguisement.

*** MàJ du lundi 26 octobre 2009 ***

Déroulement du Hameau :
- Explication des règles
- Tous les villages démarrent leur nuit en même temps
- Au matin, après que les morts aient été annoncé, et avant que le vote soit annoncé (donc aucun débat), le MJ demande qui souhaite quitter le village. On limite les départs à 3 par matin, aucune limite d’arrivant
- Pour les départs : les joueurs s’annoncent, et le MJ par la méthode qu’il souhaite, désigne les partants. Ces derniers quittent immédiatement la table AVEC leur(s) carte(s) et annonce au MJ le village qu’ils choisissent. Ils intègrent ce village après que ceux ci est voté et que le lynché ait été déclaré. Le joueur vient s’asseoir avec sa carte et joue normalement.
- S’il doit avoir un désertion des LG dans un village, les villageois sont déclarés gagnant, car ils remplissent leurs conditions de victoire
- INTERDIT au Maire de quitter son village s’il est révélé. Exception :si dans un village, il y a deux Maires et que l’un est révélé. Quand le deuxième se révélera, il fera son pouvoir et l’autre Maire sera obligé de quitter le village pour un autre (destitution)

Composition de chaque village :
Première partie : identiques à chaque village, découvrir les autres joueurs et les personnages de bases. SIMPLE
- 3 Loups garous
- 1 Voyante
- 1 Sorcière
- 1 Chasseur
- 1 Cupidon
- 1 Ensorceleur
- 1 Salvateur
- 6 villageois

Deuxième Partie : en SIMPLE, composition identique pour les 3 villages pour que tout le monde connaisse l’essentiel des personnages.
- 3 LG
- 1 Patriarche
- 1 Voyante
- 1 Sorcière
- 1 Appât
- 1 Joueur de flûte
- 1 Juge
- 1 Maire
- 1 Ensorceleur
- 1 Ancien du Village
- 1 Idiot du Village
- 1 Maraudeur
- 1 Voleur ou Recruteur (au choix des MJ)

Troisième Partie : En SIMPLE
Imposée dans chaque village :
- 3 LG
- 1 Patriarche
- 1 Voyante
- 1 Sorcière

Interdit dans tout village : Devin, Vampire Originel, Vampire, Conjurateur, Charognard, Curé
Rappel d’incompatibilité : Maire et Bouc Emissaire, Cupidon et Joueur de Flûte (règle des camps), Petite fille et Maraudeur, Chasseur et Appât (à moins d’être 4 LG/Patriarche pour 15 joueurs)

Quatrième Partie : En DOUBLE
- 3 LG
- 1 Patriarche
- 1 Voyante ou Charognard ( avec un village « qui tourne »)
- 1 Sorcière
- 1 Maire
- 1 Juge
- 1 Bourreau
- 1 Salvateur
- 1 Ensorceleur
- 1 Cupidon ou Joueur de flûte (au choix du MJ)
- 1 Chasseur
- 1 Maraudeur ou petite fille (au choix du MJ, sauf si l’appât est en jeu, Maraudeur obligé)
- 1 Alchimiste
- 1 Devin
- 1 Recruteur
- 1 Ancien du Village
- 1 Idiot du Village
- 1 Fossoyeur
- 10 Villageois

Cinquième Partie : En DOUBLE , les Vampires
- 3 LG
- 1 Patriarche
- 1 Voyante ou Charognard ( avec un village « qui tourne »)
- 1 Sorcière
- 1 Maire
- 1 Juge
- 1 Bourreau
- 1 Salvateur
- 1 Ensorceleur
- 1 Vampire Originel
- 1 Chasseur
- 1 Maraudeur ou petite fille (au choix du MJ, sauf si l’appât est en jeu, Maraudeur obligé)
- 1 Alchimiste
- 1 Devin
- 1 Recruteur
- 1 Ancien du Village
- 1 Idiot du Village
- 1 Fossoyeur
- 1 Vampire
- 9 Villageois

Parties suivantes : libre choix totale du MJ pour chaque village


Dernière édition par serepamo le Lun 26 Oct 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billoute
Admin
billoute


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : trignac
Date d'inscription : 17/02/2008

Soirée Halloween du 31 octobre 2009 : Les Loups Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween du 31 octobre 2009 : Les Loups Garous de Thiercelieux   Soirée Halloween du 31 octobre 2009 : Les Loups Garous de Thiercelieux EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:18

je suis en pleine hésitation pour mon costume ................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween du 31 octobre 2009 : Les Loups Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Coffres :: Evénements :: Soirées spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser