Les Gardiens des Coffres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Coffres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le roi, c'est moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

Le roi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Le roi, c'est moi.   Le roi, c'est moi. EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:39

Hello à tous chers sujets,

Je suis Manu, donc Selessan sur ce forum, Tyran officiel de l'Association.

décrets, missive, dénonciation ou exécution, souffler moi vos demandes et, si elles me plaisent, je les mettrai à exécution.

A ce jour 11 décrets ont été mis en place. Chaque personne se doit de les connaitre. N'oser pas me demander en quoi ils consistent.

Mon règne absolu ne tolère aucun écart, je serai sans pitié. Gueux que vous êtes, ne pouvez comprendre mon génie.

lol!


Etudiant, je suis l'un des fondateurs de l'Association, mais tout titre qu'on pourrai me donner serait superflu.

Président de tout ce petit monde, c'est en partie car je suis le seul à habiter le siège social,, hey hey. mais je dois l'avouer, je suis à l'initiative de la création de l'Asso.

Je remercie d'ailleurs tous mes amis d'avoir fait le pas avec moi et de m'avoir suivi dans ce projet. Car le résultat est là, l'Asso existe et est bien vivante.

Comme tous les gaillards de cet Asso, la seule chose que je veux c'est m'amuser et faire partager notre passion. Voilà tout.

A bientôt à tous.

N'hésiter à me contacter si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
arzouille




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2008

Le roi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi, c'est moi.   Le roi, c'est moi. EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:12

genre selessan = rigor mdr on fera pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

Le roi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi, c'est moi.   Le roi, c'est moi. EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:39

C sûr on fait pas mieux:

c'est une position lâche qui consiste à persécuter de pauvres gobelins, et en + ce n'est jamais de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

Le roi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi, c'est moi.   Le roi, c'est moi. EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:08

Toi, tu vas aller au pilori plus vite que tu ne le penses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi, c'est moi.   Le roi, c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Coffres :: L'association :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser