Les Gardiens des Coffres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Coffres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 le livre de regles est dispo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:30

eh oui, j'ai enfin le livre de rêgles de ce jeu de role!
je feuillette les pages avec attetion et je peux vous le dire: on va bien rigoler!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:17

nous avons fait hier soir la première partie du jeu de role à l'association.
certains n'ont pas été déçu!
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
zellrom

zellrom


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : juste derrière toi
Emploi/loisirs : Président de l'association
Date d'inscription : 10/02/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:27

Trop de la bombe !!!

C'était l'éclate totale, on était un peu nombreux, mais bon, contre 15 pirates avec une pure défense et armes de pro fallait bien 2 darshanides, 1 troll, 2 nains, 1 sage, 4 communs et 3 animaux...
Une bonne histoire, bien faite et bien menée, si le MJ n'avait pas utilisé de dés pipés, c'eut été parfait....

Un grand merci aux talents de chirurgien de Hanza Pläst qui à su recoudre avec brio la langue que mon Zarimylx à long cou avait perdu dans la bataille.

Et pour finir une petite dédicace au Troll Känter plus connu sous le nom d'"enrumeur de pirates" qui a brillamment brassé le vent avec la poutrelle de la porte d'entrée de la taverne de Shlika...

(enculé de capitaine qui m'a piqué mon frag et mon navire...)


Dernière édition par zellrom le Dim 9 Mar 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:41

Lol c'est la première fois que je fais autant avec les dés !!!

Heureux que le premier acte ait pu plaire... Le deuxième est pret, mais vu le nombre de compagnons dans l'équipe et votre niveau, je vais peut être réévaluer la difficulté de l'acte 2, qui est finalement trop facile....

en totu cas, je ferai tout pour cette quête vous plaise le plus
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:24

Ce premier acte à été un véritable plaisir, autant dans l'interprétation que dans l'action (même si j'ai eu des jets de dé pourri!)
le bras de fer est très divertissant (2 bras arrachés) sa cale un creux et sa rapporte!
on a vu une bestiole devenue innoffesive (perte d'une langue/principal atout) à l'inverse d'une autre assassine!
enfoiré de captain PNJ qui a achevé le pirate, j'aurai du l'assommer!
en tout cas, 24 de Dégats infligés avec la poutre d'entrée d'une Taverne, qui dit mieux?

->reste à mettre en place le systeme de Krâasses et le jeu sera au poil!

voila un lien avec tout plein de scénarii pour D&D, si tu es en manque d'inspiration Selessan:
http://www.cerbere.org/DD3/?c=Scenarii
à toi de les adapter
le site propose aussi des scénarii pour d'autres jeux, mais je n'ai pas eu le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
arzouille




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:12

"chaussette, slip, ou capote" si tu veux mais pour 6 malheureux XP ca m'aurait fais passer un level
aller on remet ca à la prochaine fois
g compté j px faire 31 de dégats maximum pour un level 2 donc ramy j te dis "mieux" ^^

petit rectificatif au cas ou le MJ serait genereux avec les tetes en l'air: j'avais oublié ma feuille de perso donc j'ai du le refaire en vitesse ce qui fait qu'en comparant à l'instant avec l'original je me suis rendu compte k'il me manquait 1 point de bonus presque partout donc a bon entendeur ... ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:21

yep Arzouille!

moi je suis niveau 1 et je tape de 36 à mon maxi!
mais je parlais du plus gros score de dégats infligé dans cette soirée, le record reste donc à battre!
Revenir en haut Aller en bas
zellrom

zellrom


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : juste derrière toi
Emploi/loisirs : Président de l'association
Date d'inscription : 10/02/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:52

attends donc mon second persova taper bien fort aussi, vive les voleurs...
En attendant moi je tape presque pas mais j'ai plus d'xp que ton trollounet^^
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptySam 15 Mar 2008 - 12:54

Excellent cette soirée du 14 mars! Le scénario est bien mené, les combats et les énigmes assez drôles!
Mon troll était déchainé: 7 morts par une attaque (moyenne de 24dgts), 2 marins d'un seul coup (eh oui lancer de gens ça marche!)
En + j'ai mis une ambiance de folie!
=> résultat, je passe devant ton darshanide Rom, mais différence minime (3xp).
Mon résumé: Vivement la suite!

ah oui au fait, record battu à cete soirée: 3x6+8= 36 de dgts!


Dernière édition par ramy le Sam 15 Mar 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptySam 15 Mar 2008 - 14:41

la suite qui devrait arriver se soir ac surment mon lvl par la meme ac un chois tres difficile sur comment l'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:39

Voila la soirée du 15 mars est passée.
En débarquant sur une petite plage au pied d'une falaise, on a appris à nos dépends qu'un crabe colossal de 4m de haut n'est pas facile à tuer!
-il faut d'abord environ 6 personnes pour le retourner
-ensuite il faut un troll pour l'achever en lui broyant les entrailles à coups de poutre!

Dans un second temps, l'escalade de la falaise s'est avérée très difficile pour notre ami Joe le Poilu => réussite au troisième essai après de multiples contusions.

La troisième partie marquante de cette soirée: les nuits agitées!
-1er tour de garde, rien
-2ème : attaques de loups après que celui qui est de garde se soit endormi!

voila s'ils y en a qui veulent en rajouter il reste de koi faire non?

ah oui j'oubliais le troll Känter est passé lvl3
Revenir en haut Aller en bas
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:59

oh que oui, on peux en rajouter. Imaginez, une compagnie qui tranverse des contrées sauvages, qui tuent en un temps record des maitres de la tripaille, qui acquiert un bateau, tuent à la pelle des pirates et.....peinent dans une plaine !!

Eh oui, on aura vue à cette soirée, une enfant de 8 ans et un ado de 18 ans devenir stérile à vie....suivie d'une cage thoracique défoncée, un crane enfoncée (soit 2 comas) et un bras arraché !!

On notera que les compagnons ont souffert à cette soirée !!

Tous les guérisseurs ont été de services avec plus ou moin de succès !! Il faut préciser qu'avec tous ceux qui ce sont endormis pendant leurs tours de gardes, le jugulaire ont été très facile à prendre pour les loups !!

Enfin, On notera ces cheyreks qui vous ont donné du mal à retordre, sans savoir qui ils étaient....lol, on verra la suite; En tous cas, bravo a Joe pour cette pluie de pouloff roti qui a bien aidé !

Bravo à vous....je ne croyais pas que ce passage, à l'origine pas aussi cruciale que le reste de l'acte et donc devait se faire rapidement, aurait été aussi passionnant. la compagnie a des réactions des plus agréables a observé en tan que meneur, il y a de gros rire et des actions très pertinentes !!!

il semblerait que vous puissiez accomplir la quete, pour une compagnie jugée miteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptySam 22 Mar 2008 - 14:08

Bon encore un carnage total du troll Känter, malgré deux petites syncopes!
Au moins je suis pas mutilé moi!
on a encore eu un stérilisé, un comateux et un paralysé des membres inférieurs!
=> la compagnie va bientôt se résumer à une bande d'handicapés!

gros coup de gueule:
Je suis dégouté le MJ m'a piqué mon dé20 et en + il n'a fait que des 20!(je l'aurai un jour... study )
et heureusement que j'ai fabriqué un pagne d'une extrême beauté esthétique, sinon froid aux parties...glagla.
Revenir en haut Aller en bas
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! EmptySam 22 Mar 2008 - 14:25

Efectivement, ton dé 20 est génial !!!

mais bon, toute la compagnie a abusé avec son record d'echec critique !!! C'est cela qui aura donné un carnage.

On notera le duel infinissable entre Sylvain et le garde numéro 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre de regles est dispo! Empty
MessageSujet: Re: le livre de regles est dispo!   le livre de regles est dispo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre de regles est dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Coffres :: Thèmes :: Jeux de rôle :: Jeux d'aventures de Lanfeust et du monde de Troy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser