Les Gardiens des Coffres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Coffres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 soirée Lanfeust (jeu de role)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:06

arf, pour ce qui est de se creuser les méninges, je dois avouer que 6 actes avec 5 scènes chacuns, c pas facile.... je dois avouer que j'ai un petit manque d'imagination, mais ca devrait revenir
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:56

Hin'Dia Na-Jöns l'archéologue et Känter le troll sont d'attaque!
ça va chauffer!
bon courage à vous pour les scénarii (creusez vus bien les méninges scratch )!
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:19

moi je fai une histoire disons annexe ds un style un peu décaler vous verez bien mais sa sera pour tous les niveau c une quete xp je pense un peu pas trop longue dison 2h je pense sof si vous faite nimp comme dab
voila le mien aussi est une dob pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:12

Comme tu veux, ya pas de souci. En attendant, je vais veiller a écrire l'acte3, réviser le 2 et peut etre meme écrire le 4 (mais la y'a bcp de travail)
Revenir en haut Aller en bas
zellrom

zellrom


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : juste derrière toi
Emploi/loisirs : Président de l'association
Date d'inscription : 10/02/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:33

c'est pour ça que je pensais le faire jouer ce week-end afin qu'il progresse en même temps que les autres, il n'y aura pas de problème à l'intégrer je pense, je le jouerai à son tour selon son initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:06

mon cher Zell rom, mon pti perso sera de la partie alors, mais n'oubli ps qu'il n'aura pas fait ma quete et donc sera plus faible....si je le conserve.

mais je suis d'attaque pour une quete. Au pire je prendrai mon darshanide.
Revenir en haut Aller en bas
zellrom

zellrom


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : juste derrière toi
Emploi/loisirs : Président de l'association
Date d'inscription : 10/02/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:25

Mon premier sénario est en chantier, il a lieu directement après la quête de Manu (oui j'ai anticipé la fin Embarassed Embarassed ).
J'ai des foules d'idées, au moins, un autre projet que je veux explorer avec celui-là, donc y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:51

pour t'aider je vai esseiller moi aussi mais de l'aide sera surment obligatoire pour certain détaille.
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptySam 8 Mar 2008 - 16:33

ahh... pas mal
je vais aussi faire des scénarii de mon côté, ou au moins des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptySam 8 Mar 2008 - 16:29

Je veux bien mener....mais j'avoue que mon perso avancera pas, c moins drole ca.

J'ai commencé a écrire une aventure; quête pas spécialement fun, de l'aventure enfait. Longue, elle est écrite en 6 actes. J'ai achevé le 2ème acte hier soir. j'essaie de jouer sur toutes les capacités et potentiel des différents perso. Varier avec le combat, jouer sur la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
ramy
Admin
ramy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trignac
Date d'inscription : 27/01/2008

soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) EmptySam 8 Mar 2008 - 15:59

A quand notre première aventure dans le monde de Troy au sein de l'association?

reste à trouver un MJ valable et des scénarii bien fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée Lanfeust (jeu de role) Empty
MessageSujet: Re: soirée Lanfeust (jeu de role)   soirée Lanfeust (jeu de role) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée Lanfeust (jeu de role)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Coffres :: Evénements :: Réunions bimensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser