Les Gardiens des Coffres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Coffres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le trésor d'Or Azur

Aller en bas 
3 participants

histoire intérressante?
oui mais trop courte.
Le trésor d'Or Azur Vote_lcap0%Le trésor d'Or Azur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nonon a pas assez taper.
Le trésor d'Or Azur Vote_lcap0%Le trésor d'Or Azur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non on c fait chier.
Le trésor d'Or Azur Vote_lcap0%Le trésor d'Or Azur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bien, bon xp, bonne histoire.
Le trésor d'Or Azur Vote_lcap100%Le trésor d'Or Azur Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
psyko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008

Le trésor d'Or Azur Empty
MessageSujet: Le trésor d'Or Azur   Le trésor d'Or Azur EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:16

bonjours et oui je suis devenue mj pour cette quetes nos aventurier s on tous commencer lvl 1 ac leurs deuxième persos, sa devait être a l'origine une petite quete qui ne prendrai pas plus de 2 3heures a nos aventuriers mais sa a pris finalement 7 heures.

recruter dans un taverne par lopan un pirate (dont sa tete est mise a prix ) pour trouver le trésor d'Or Azur.
sa commence ac psykotroll, conan le detective, gizmo , et nico don je ses plus le nom du persos non plus.
direct sylvain etant conan fait bluff EC et oui ses si rare de sa part dc sa commence direct par combat dans la taverne a 4 contre 8.

ils sorte tranquillement et la 10 miliciens les entoures, ils en font des miettent (nico a tuer 3 personne en deux coup le meme tour!!!)
rendu sur le bateau une pieuvre a bec cornu s'accroche sur le bateau ac l'intenssion de le couler. conan psykotroll et nico tire ou plutot esseille de tiré ac les canons sur les trois 2 on été casser (s'était pas prévue) , gizmo tappai la piuvre sur le pont du bateau 86 dommage en 4 tours je croit. la pieuvre mourru cassan a la moitier le bateau.

le bateau coula et les aventuriers on atteint une cote en radeau, suite a sa il on fai un defi ac le chef local pour gagner des montures il opn réussi a monter la montage avant les vilageois.
ensuite quelque aventuriers niv 1 on rejoind le groupe.

et quelque combat on animé la route vers Or Azur, arrivé chez Thanos, les aventuriers rigolais un peu moin mais ses passez sans encombres grace a un tunnel ( trop long a expliquer) arriver a Or Azur il rentre assez vite dans le chateau et trouve les info néccéssaire, une diverssion bien maline, quelques pas dans les couloirs et les voila dans les cryptes apres quelques grade tuers, quelque pièges parfaitement rater pour sylvain (pour changer) les voila a une porte du trésor mais une énigme reste a toruver 7 porte devant eux une seul mene au trésor sinon une mort certaine. En moin de 15 minute il on choisi lla bonne porte et son reparti ac le trésor mais pas fini l'aventure sur les cote un bateau celui de Thanos , son lieutenant nains a bord et 17 pirates, les 17 pirates était facil mais le nains ses fait lancer part ses collegues et ludo david et sylvain se sont pris 15 dégat direct puis gizmo qui ses pris 19 pour enfin être contrôler par toutes la compagnie. Le bateau fut pris et voici la fin de ce pérriple ac un repos bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Selessan
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

Le trésor d'Or Azur Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'Or Azur   Le trésor d'Or Azur EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:48

Preso, j'ai très apprécié cette quête, simple, complète (action, enigme, discut) on a bien rigolé ( c juste en fin de soirée j'étai gémiard car très fatigué...lol, je suis encore plus chiant quand je suis fatigué).

Autrement, pour une première fois, bravo.
Et bien sur, Ovation pour Sylvain qui nous a fait quelques EC, surtt en médecine sur Ludo !! lol

Gizmo a trouvé le moyen d'intimider sylvain pour faire un 20 !!

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008

Le trésor d'Or Azur Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'Or Azur   Le trésor d'Or Azur EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:26

merci c sympa jen ferai d'autre c cool d'être mj en plus
Revenir en haut Aller en bas
alatar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008

Le trésor d'Or Azur Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'Or Azur   Le trésor d'Or Azur EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:07

désolé de pas voter a ton sondage mais je n'ai pas participé a la quete donc je vais pas voter par contre je pense que c'est une bonne histoire que tu a du inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008

Le trésor d'Or Azur Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'Or Azur   Le trésor d'Or Azur EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:05

je lai pas inventer juste conté mais c du boulot ken meme a 4 sa va a 8 ses plus dure vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor d'Or Azur Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'Or Azur   Le trésor d'Or Azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor d'Or Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Coffres :: Thèmes :: Jeux de rôle :: Jeux d'aventures de Lanfeust et du monde de Troy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser