Les Gardiens des Coffres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Coffres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le retour de Ludus Partes :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcaan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Le retour de Ludus Partes :) Empty
MessageSujet: Le retour de Ludus Partes :)   Le retour de Ludus Partes :) EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:15

Voila je viens vous donner quelque nouvelle de l'asso de jdr Ludus Partes si vous vous en souvenez Smile

Après pas mal de galère, nous avons enfin réussis a commencer nos activité depuis presque 1 mois.

Nous avons réussis a dégoter une salle prêté par la mairie de Saint-nazaire, la salle se situe pas très loin de la zone savine.

Cette semaine j'ai envoyer une invitation a Selessan (Mr. Moyon je pense Smile) et Ramy pour venir nous faire un petit coucou pendant la réunion qui se passais hier mais j'avais oublié que vous vous réunissez le 2e et 4e samedi de chaque mois comme nous lol! donc je comprend pourquoi vous avez pas pu vous libéré Smile.

Donc vu qu'on a enfin réussis a se lancer en tant qu'asso, je voulais savoir si sa vous disais qu'on s'organise une rencontre entre nos 2 asso Smile


Voili Voilou,

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt j'espère

Arcaan / Romain

Président de l'association Ludus Partes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Ludus Partes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Coffres :: L'association :: Les visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser